• Welcome to the Chevereto user community!

    Here users from all over the world gather around to learn the latest about Chevereto and contribute with ideas to improve the software.

    Please keep in mind:

    • 😌 This community is user driven. Be polite with other users.
    • 👉 Is required to purchase a Chevereto license to participate in this community (doesn't apply to Pre-sales).
    • 💸 Purchase a Pro Subscription to get access to active software support and faster ticket response times.

[Résolu] Petites questions..

Status
Not open for further replies.

DreK

Chevereto Member
Salut,

Merci pour l'aide d'hier au passage !

J'aimerai savoir à quoi sert le fichier thumbs dans image ?

Ensuite, j'ai un quota d'espace disque sur mon hébergeur mutualisé, admettons que par la suite je change d'hebergeur, je devrai télécharger toutes les images ? et les réupload ? Un peu long non ? surtout si sa fais 40 go ..

Et si je ne fais pas sa, je conserve le ftp, je peux faire une redirection ? enfin j'ai du mal à me comprendre moi même ..

Mon domaine peut pointer vers 2 ftp différents pour conserver les images des gens ? ou je peux lier le dossiers images à mon nouvel hébergeur ?
 
si tu parle du dossier thumbs, en fait chevereto a chaque fois que tu upload un image, il prend cette image et change les dimensions pour en faire un image plus petite, un preview, et l'upload dans le dossier thumbs.

si tu parle du fichier thumbs, va voir ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Thumbs.db

Ensuite, pour ce qui est de ton quota... malheureusement chevereto n'est pas encore multi-serveur. Peut-être bientot, mais c'est pas encore le cas. Quand cette fonction va être pubilée, une documentation va être aussi disponible t'expliquant les étapes à faire pour faire du multi-server support.

J'espère que cela réponds à tes questions, si tu as autre chose, n'hésite surtout pas ;)
 
Merci à toi, dis moi le multi serveur est prévue ? ou il n'en parle pas encore ?
 
J'avais pensé être clair, excuse moi ;)

Oui c'est prévu, pour quand?? Par contre ca je ne sais pas.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top