• Welcome to the Chevereto user community!

    Here users from all over the world gather around to learn the latest about Chevereto and contribute with ideas to improve the software.

    Please keep in mind:

    • 😌 This community is user driven. Be polite with other users.
    • 👉 Is required to purchase a Chevereto license to participate in this community (doesn't apply to Pre-sales).
    • 💸 Purchase a Pro Subscription to get access to active software support and faster ticket response times.

[Résolu] Installation d'un module "Logiciel"

Status
Not open for further replies.

revsersaprox

Chevereto Member
Bonjour,

J'essaye d'installer ce logiciel sur mon hébergement d'images et j'ai un peu de difficulté car je ne comprends l'anglais que très mal. J'ai bien tenté d'utiliser un traducteur mais c'est pas facile du tout.. Un peu d'aide serait la bienvenue :/

Si quelqu'un serait d'attaque pour m'éxpliquer comment l'installer en français ... Je vous remercie, bonne journée.
 
Premierement, le dernier post du topic indique que je ne supporte plus les mises à jour du programme, alors il y a de forte chance que prochainement avec la version 2.1 de chevereto, le programme ne marche plus. Pour les étapes en Français, je te traduis ça demain...
 
D'accord, ben écoute, je prends et puis j'aviserais pour la version 2.1 :D

Merci pour ton aide, c'est pas tout le temps évident pour les non-english :mad:
 
Alors voici la mini traduction que je t'avais promis, désolé pour le retard...

Télécharge ceci : http://www.mediafire.com/?fqd24pgvakngbu4
et extrait le à la racine de ton chevereto sur ton ftp

Tu dois modifier le fichier desktop-app.cfg

Il y a plusieurs paramètres séparer par des ;

Le 1 c le mot de passe de ton API, configurer dans config.php de ton chevereto
2 : Le titre de l'application
3 : La grosseur en X de la fenetre
4 : La hauteur en Y de la fenetre
5 : Un lien vers un image qui va servir de logo a l'application

---

Ensuite télécharge ceci : http://www.mediafire.com/file/kheqlu0e37g6p4j/iChevereto.zip
Extrait le sur ton bureau

Ouvre launch.exe et suis les instructions (il te faut une image de type .ico a utiliser comme icon pour ton application)

Et tu devrais recevoir un fichier .exe après qui va etre ton application.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top