• Welcome to the Chevereto user community!

    Here users from all over the world gather around to learn the latest about Chevereto and contribute with ideas to improve the software.

    Please keep in mind:

    • 😌 This community is user driven. Be polite with other users.
    • 👉 Is required to purchase a Chevereto license to participate in this community (doesn't apply to Pre-sales).
    • 💸 Purchase a Pro Subscription to get access to active software support and faster ticket response times.

integrer Chevereto sur mon forum

jef68

Chevereto Member
Bonjour
je poste ici, car mon anglais est vraiment trop mauvais

dans un forum (phpbb) est il possible d'avoir un "bouton" dans la fenêtre d’écriture d'un post pour accéder a la fenêtre d'upload de photo (un peu comme la liste des BBcodes)

merci de votre aide
 
Bonjour,
Tu veux dire, ajouter un lien/bouton vers chevereto dans la barre BBCode ? Oui c'est possible évidemment, regarde sur les forums de phpBB ;)
 
Bonsoir
j'ai regardé sur le forum phpbb mais je n'ai rien trouvé encore
pas grave, je continue a chercher

en attendant, j'ai bidouillé un truc avec un iframe, mais ca ne me satisfait pas complétement
 
bon, pour tester, je l'ai installé en local avec Wamp server
installation traditionnelle mais assez longue

1 - c'est en anglais et les membres de mon forum sont plutôt francophones
2 - c'est trés complet, tellement, que ca en devient trop touffu , on dirait un menu d'excel ou de word :mad:
3 - pour les images, c'est pas mal, mais nécessite qu'elles soient hébergées ailleurs, ce qui n'est pas ce que je cherche

donc, je ne vais pas l'installer sur le forum, mais merci quand même pour l'info
 
Tu peux normalement avoir une traduction, ça se trouve sur le net :)
Sinon, tu peux évidemment sélectionner les boutons BBCode à intégrer via le panel admin logiquement.
Ensuite, je n'ai pas compris; il demande de les héberger ailleurs ? Sur quel site ? Si tu souhaite utiliser Chevereto c'est forcément un autre dossier que celui de ton forum.

Bonne soirée
 
Back
Top